article

Brad Marchand fait une autre victime avec un autre cheap shot!

Incroyable!

Partager sur Facebook

Les Bruins de Boston étaient à St. Louis hier pour y affronter les Blues dans le match numéro 6 de la Coupe Stanley. Les Bruins, qui faisaient face à l'élimination, ont réussi à forcer la présentation d'un match numéro 7 en l'emportant par la marque de 5 à 1 devant une foule on ne peut plus déçue qui espérait voir son équipe remporter la première Coupe Stanley de son histoire.

Très tranquille depuis le début de la série, l'attaquant Brad Marchand des Bruins a fait des siennes hier, aidant enfin son équipe offensivement avec une récolte de 1 but et 1 passe. Mais, fidèle à son habitude, il fait aujourd'hui parler de lui pour un autre coup cheap qu'il a porté à l'un de ses adversaires.

En milieu de deuxième période, alors que la marque était de 1 à 0 pour les Bruins et que le défenseur Alex Pietrangelo était dans le coin de la patinoire avec la rondelle, Marchand a tenté de lui servir une mise en échec mais a sorti le genou en le frappant, faisant évidemment tomber le capitaine des Blues à la renverse.

Dans les circonstances, il s'en est plutôt bien tiré, lui qui n'a seulement été puni que pour avoir fait trébucher. Les Blues n'ont pas su profiter de l'avantage numérique qui leur a été offert par la suite. On se doutera qu'aucune suspension n'est à prévoir alors que le prochain match est le match le plus important de toute la saison.

Il n'en demeure pas moins qu'il s'agissait encore une fois d'un coup très discutable de la part de celui qui a maintenant une réputation très peu enviable dans la LNH avec plusieurs coups salauds durant sa carrière.

Qu'en pensez-vous? On vous laisse vous faire votre propre opinion. Voyez les images de la séquence au bas. 

Le match ultime entre les deux équipes pour déterminer les champions de la Coupe Stanley aura lieu ce mercredi à Boston. 

Voyez au bas l'horaire de la finale de la Coupe Stanley.  

FINALE DE LA COUPE STANLEY

Boston Bruins (A2) vs. St. Louis Blues (C3)

Mercredi, 12 juin, 8 p.m.: Blues @ Bruins | NBC, SN, CBC, TVA Sports

"Marchand trips Pietrangelo. Power play coming.