Bell réplique de la meilleure des façons à Québecor!

Ouch!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
593 593 Partages

Alors que les séries éliminatoires de la LNH s'amorçaient officiellement hier soir, deux gros rivaux de toujours, Bell et Québecor se sont officiellement engagés dans une série en s'affrontant également.

Dès 19h00 hier, heure du début des matchs dans la LNH, on a pu voir que Québecor ne bluffait pas alors que les chaînes TVA Sports sont officiellement devenues brouillées pour les clients de Bell, les empêchant ainsi d'avoir accès aux séries éliminatoires en français puisqu'ils ont les droits francophones de la télédiffusion des matchs.

Mais Bell n'a pas tardé à répliquer à cette attaque de son compétiteur et avait un message à tous ses abonnés.

Voici ce que leurs clients pouvaient lire depuis hier soir lorsqu'ils tentaient d'accéder à TVA Sports:

"Québecor, propriétaire de Vidéotron et de TVA, refuse l'accès à sa chaîne TVA Sports aux clients de Bell Télé. Cette mesure est illégale. Bell offre temporairement aux abonnés de TVA Sports les chaînes Sportsnet, Sportsnet One et Sportsnet 360 sans frais supplémentaires pour leur permettre de regarder les séries éliminatoires de la LNH. Pour plus de détails, consultez Bell.ca/Hockey"

Il s'agissait là de la meilleure réplique possible dans les circonstances, faisant en sorte qu'aucun de leurs clients ne se voient privés des matchs des séries.

Il sera intéressant de voir quel sera le prochain geste de Québecor mais on peut dire pour l'instant que Bell a pris les devants 1 à 0 dans la série.

"Ce n'était pas du bluff. Tva Sports non disponible sur Bell."

"Québecor refuse l’accès à sa chaîne TVA Sports aux clients Bell Télé. C’est une mesure illégale. Bell veut s’assurer que les fans de hockey puissent regarder les séries et offre temporairement les chaînes Sportsnet, Sportsnet One et Sportsnet 360 sans frais supplémentaires."

Partager sur Facebook
593 593 Partages