Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Auston Matthews réalise la célébration de l'année dans la LNH!

Il se paie la tête des arbitres de la meilleure façon possible!

HabsolumentFan

Auston Matthews a célébré un but de la meilleure façon possible ce soir alors que les Maple Leafs de Toronto recevaient la visite de l'Avalanche du Colorado au Air Canada Centre.

Le joueur étoile des Leafs croyait bien avoir donné les devants à son équipe mais les arbitres ont décidé de refuser le but sous prétexte qu'il y avait eu interférence sur le gardien Jonathan Bernier. On vous laisse juger :

Légèrement frustré, voici la réaction hilarante de Matthews au banc des siens :


On lit toute l'incompréhension sur le visage de la jeune vedette des Leafs, alors qu'il ne semblait pas y avoir matière à pénalité sur le jeu. Au lieu de s'apitoyer sur son sort et de laisser la frustration s'emparer de lui, le #34 a agit en vrai joueur étoile en allant marquer un but qui cette fois ne faisait aucun doute :


Et comment a-t-il décidé de célébrer ce but? En pointant vers le filet, comme le font les officiels lorsqu'un but est marqué. Mieux encore, la photo ci-dessous a été prise au parfait moment et illustre parfaitement l'ironie de la chose, faisant de cette célébration l'une des meilleures de l'année jusqu'ici dans la Ligue nationale :


L'Avalanche l'a tout de même emporté par la marque de 4 à 2, portant à 10 leur série de matchs sans défaites. Tout un défi attend le Canadien alors qu'ils seront les visiteurs demain soir au Centre Bell.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!