Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Jets ne soumettent pas d'offre qualificative à Nathan Beaulieu!

Ouch!

HabsolumentFan

Après le Canadien et les Sabres, c'est au tour d'une troisième équipe de possiblement jeter la serviette avec le défenseur Nathan Beaulieu.

La direction des Jets de Winnipeg a annoncé aujourd'hui ne pas avoir soumis d'offre qualificative à celui qui se surnommait lui-même Nate The Great lorsqu'il est arrivé à Montréal à l'époque. On a plutôt préféré laisser partir le défenseur de 26 ans.

Ancien choix de 1ere ronde (17e total) en 2011 par le Canadien, Beaulieu a compilé une fiche de 3 buts et 9 passes pour un total de 12 points en 48 matchs la saison dernière.

Il deviendra donc agent libre sans compensation mais il pourrait techniquement toujours signer un nouveau contrat à Winnipeg.

Par ailleurs, le défenseur Joe Morrow, un autre ancien du CH, n'a pas non plus reçu d'offre qualificative de la part des Jets.

Plus de détails suivront.


"Here's the list of who the #NHLJets are qualifying: Patrik Laine

Kyle Connor
Andrew Copp
Neal Pionk
Nelson Nogier
Eric Comrie

And here are those who won't be: Marko Dano
Jimmy Oligny
Joe Morrow
Ken Appleby
Nathan Beaulieu"

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!