Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Au tour de Filip Forsberg de réussir un “Michigan”

De toute beauté!

HabsolumentFan

Après avoir vu le jeune attaquant Andrei Svechnikov des Hurricanes de la Caroline être le premier joueur de la LNH (à deux reprise, svp!) être le premier joueur de la LNH à réussir à marquer un but à la "Michigan" durant un match, voilà que l'attaquant Filip Forsberg des Predators de Nashville a décidé de se joindre à la fête!

Lors du match d'hier entre les Preds et les Oilers à Edmonton, Forsberg a complètement surpris le gardien Mike Smith avec la fameuse feinte qui ne lui a laissé aucune chance.

Il faut dire également qu'il l'a réussie à la perfection sans jamais s'arrêter dans son élan, ce qui rend la séquence particulièrement spectaculaire!

Pourquoi est-ce que cette feinte a été baptisée "Le Michigan"? C'est parce que c'est l'attaquant Mike Legg de l'université du Michigan qui a été le premier à la réussir dans un match à l'époque.

Alors qu'il s'agissait d'un rare événement à l'époque, on voit maintenant ce but beaucoup plus souvent dans les calibres inférieurs et les jeunes pratiquent maintenant cette feinte. Est-ce une question de temps avant que l'on voit ce but sur une base régulière, même dans la LNH?

Voyez les images au bas.  

[PROL]

L'attaquant vedette Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh faisait son retour au jeu hier après avoir raté les deux derniers mois. Résultat? 1 but et 3 passes pour 4 points avec près de 18 minutes de temps de glace et un taux d'efficacité de 65% au cercle de mises en jeu. Tout simplement incroyable!

Les adversaires des Penguins, le Wild du Minnesota, ont dû se débrouiller avec seulement 5 défenseurs après que leur entraîneur-chef Bruce Boudreau a par erreur oublié d'inscrire le nom de Greg Pateryn sur sa feuille d'alignement. Il a donc dû regarder le match du haut des gradins.


Le DG Marc Bergevin a fait part au journaliste Pierre LeBrun ses intentions par rapport à son gardien Carey Price et son capitaine Shea Weber. Il ne pouvait pas être plus catégorique!

Voici les plans du DG du Canadien!

Posted by HABSolumentFan on Tuesday, January 14, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!