Artemi Panarin et Sergei Bobrovsky ont publié la photo la plus douteuse de l'histoire!

Oh, wow!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
245 245 Partages

Contre toutes attentes, non seulement les Blue Jackets de Columbus ont-ils éliminé les puissants Lightning de Tampa Bay hier, ils l'ont fait en quatre petits matchs, chose que personne sain d'esprit n'aurait jamais osé prédire avant le début de cette série.

Tout au long de la série, les joueurs des Blue Jackets ont disputé du hockey inspiré avec un échec-avant tout simplement incroyable qui a ultimement eu raison du Lightning qui n'aura jamais été capable de s'ajuster.

Bref, on comprendra que l'atmosphère était à la fête hier du côté des Jackets, particulièrement chez les deux vedettes de l'équipe: Le gardien Sergei Bobrovsky et l'attaquant Artemi Panarin.

Les deux bons amis qui devraient tous les deux quitter l'équipe à l'été pour tester le marché des agents libres sans compensation ont d'ailleurs publié une photo des plus douteuses hier durant la soirée alors que les deux hommes se sont photographiés, à moitié nus, en train de se faire une accolade.

Parions que beaucoup d'alcool soit derrière les circonstances ayant menées à cette photo! 

Les joueurs des Blue Jackets attendent présentement de connaître leurs prochains adversaires, eux qui affronteront l'équipe gagnante entre les Bruins de Boston et les Maple Leafs de Toronto.

Voyez l'image en question au bas.

Partager sur Facebook
245 245 Partages