Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alexander Radulov tente d'attirer une superstar à Dallas!

Wow!

HabsolumentFan

Il y a quelques jours à peine, tout pointait vers une seule chose dans le derby Ilya Kovalchuk: Selon plusieurs sources, tant dans la KHL que dans la LNH, les Rangers de New York semblait être l'équipe au sommet de la liste de l'attaquant vedette et ces derniers semblaient très intéressés à lui soumettre une offre de contrat le 1er juillet prochain. Une rumeur circulait même à l'effet qu'une entente de principes entre les Rangers et le clan Kovalchuk aurait déjà été conclue sur les termes d'un contrat de 2 ou 3 ans d'une valeur approximative de 6 millions de dollars par année.

Mais comme rien n'est jamais simple en Russie, il semblerait que nous pourrions assister à un revirement majeur de situation.

Aujourd'hui sur son compte Instagram, Kovalchuk a publié une photo en compagnie de son bon ami Alexander Radulov des Stars de Dallas. Ce qui a fait exploser les rumeurs est le commentaire qu'a fait le joueur vedette sous la photo, affirmant en russe:

''Le recruteur des Stars de Dallas vient d'arriver...''

Cette remarque laisse maintenant planer plusieurs doutes quant au choix qu'il fera dans deux mois lorsqu'il pourra officiellement signer un nouveau contrat dans la LNH à titre de joueur autonome et laisse croire que Radulov tente de l'attirer à Dallas où il pourrait aller le rejoindre avec les Stars. 

Imaginez si Kovalchuk se retrouvait dans la même formation qu'Alexander Radulov, Tyler Seguin et Jamie Benn. Ils auraient une attaque absolument incroyable!

D'un autre côté, il faut noter que Kovalchuk porte une casquette des Yankees de New York sur la photo, ce qui pourrait donner des indices sur sa préférence d'aller jouer dans le Big Apple.

On se souviendra que l'attaquant étoile a joué les dernières années de sa carrière dans la LNH au New Jersey, dans la région de New York, alors il est très familier avec la ville, ce pourquoi les Rangers semblaient être un choix logique pour lui.

Reste maintenant à voir si Radulov réussira à convaincre son bon ami de se joindre à son équipe plutôt qu'aux Rangers pour la saison prochaine! 

Âgé de 35 ans, Kovalchuk a terminé la dernière saison avec une fiche de 32 buts et 33 passes pour un total de 65 points en 55 matchs dans la KHL.

Voyez la fameuse photo au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!