Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alexander Radulov impliqué dans une altercation avec son entraîneur!

Rien ne va plus à Dallas!

HabsolumentFan

Rien ne va plus chez les Stars de Dallas qui ont perdu hier un 4e match consécutif, cette fois par la marque de 2 à 1 face aux kings de Los Angeles.

Un incident est d'ailleurs survenu durant le match alors que l'attaquant Alexander Radulov a été cloué au banc par son entraîneur-chef, Jim Montgomery, pour les 10 dernières minutes de la première période.

Après la rencontre, Radulov s'est vu poser la question par les journalistes qui voulaient savoir pourquoi il n'avait pas joué durant la moitié d'une période. Repentant, l'attaquant vedette a affirmé que c'est parce qu'il s'en était pris à son entraîneur-chef durant le match et s'en était suivi une altercation verbale sur le banc de l'équipe. Il a admis son erreur et affirmé qu'il s'agissait de la bonne décision de le punir suite à ce qu'il lui avait dit dans le feu de l'action.

Plus tôt cette semaine, Montgomery avait fait une sortie publique en affirmant qu'il n'avait pas été capable de changer la culture de perdants bien ancrée au sein de l'équipe et qu'il se questionnait sur le désir de vaincre de plusieurs de ses joueurs.

On se souviendra également qu'un membre de la haute direction de l'équipe avait déclaré publiquement il y a quelques semaines que les deux joueurs vedettes des Stars, Jamie Benn et Tyler Seguin, jouaient comme de la merde.

Décidément, ce n'est pas la joie dans le vestiaire de l'équipe ces temps-ci. Malgré tout, les Stars se retrouvent présentement en 7e position de la Conférence de l'Ouest avec une fiche de 23 victoires, 21 défaites et 4 défaites en prolongation pour un total de 50 points en 48 matchs jusqu'à présent cette saison. 

Âgé de 32 ans, Radulov compile une fiche de 14 buts et 26 passes pour un total de 40 points en 38 matchs cette saison.



"Alexander Radulov did not play the final 10 minutes of the first period. We'll see if there is an update from the Stars or what the second period brings."

"Radulov said he was benched by Montgomery the last half of the first period. Said he talked back to him, said benching was right call."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!