Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alexander Kerfoot transporté d'urgence à l'hôpital!

Un incident qui aurait pu lui coûter la vie!

HabsolumentFan

Les joueurs de l'Avalanche du Colorado et des Senators d'Ottawa se sont exilés en Suède pour y disputer les deux prochains matchs devant les partisans de l'endroit dans le cadre d'un événement spécial de la LNH pour mousser la popularité du hockey Nord Américain outre-mer.

Mais les choses auraient pu virer au cauchemar.

Selon ce que rapporte The Score, le joueur recrue Alexander Kerfoot a dû être transporté d'urgence à l'hôpital.

Dans la journée d'hier, on raconte que Kerfoot a dû se rendre dans un Apple Store pour y faire réparer son téléphone cellulaire qui ne chargeait plus une fois sur place, il s'est commandé un sandwich dans un petit café tout près en prenant bien soin de mentionner qu'il ne devait pas y avoir de traces d'arachides, lui qui est sévèrement allergique. Malheureusement pour lui, la barrière de la langue aurait pu lui coûter la vie puisqu'il a reçu une sandwich avec des traces de cashews.

Dès sa première bouchée, il a su que quelque chose n'allait pas et a immédiatement sauté dans un taxi pour se rendre dans l'hôpital le plus près. Comble de malheur, Kerfoot se retrouvait en pleine crise d'allergies dans un hôpital de Suède sans possibilité de rejoindre personne de son équipe puisque son cellulaire était défectueux.

Heureusement pour lui, les médecins ont rapidement traité le problème et il a reçu son congé de l'hôpital quelques heures plus tard, si bien qu'il pourra être en uniforme aujourd'hui face aux Sens. Plus de peur que de mal finalement!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!