HabsolumentFan
Alain Vigneault congédié dès cette semaine?
Keystone Press Agency 

Alain Vigneault congédié dès cette semaine?

L'entraîneur-chef des Rangers n'aurait presque plus de marge de manoeuvre...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Alain Vigneault pourrait perdre son emploi très bientôt selon plusieurs médias new yorkais, d'autant plus si son équipe échappe la rencontre de mardi contre les Golden Knights de Vegas au Madison Square Garden.


Le réputé chroniqueur du New York Post, Larry Brooks, pense que l’entraîneur-chef des Rangers de New York se trouve sur la corde raide et que la prochaine partie pourrait s'avérer fatale pour celui qui dirige les Blueshirts depuis 2013-2014.

Les Rangers affichent un piètre dossier de 3-7-2, similaire à celui du Canadien, ce qui leur vaut le 14e rang de l’Association de l’Est.

Brooks souligne dans son article les ennuis de la troupe de Vigneault à bien débuter les matchs. Face au Bleu-Blanc-Rouge, elle a été dominée 19-2 au chapitre des tirs au but en première période, ce qui a permis au CH de prendre les devants 3-0.

« Pendant les 12 premières joutes de la campagne, les Rangers ont été dominés 3-0 lors des deux minutes initiales d’une rencontre, 5-1 dans les trois premières, 6-2 dans les quatre premières, 8-3 à l’intérieur des six premières et 10-4 lors de la moitié initiale. C’est impardonnable. L’équipe a été incapable mentalement et physiquement de s’engager à sortir prête du vestiaire pour la première mise au jeu. Si ces athlètes croient qu’ils travaillent suffisamment, c’est une illusion. Ils se contentent de faire le minimum, de piètre façon. »

Croyez-vous qu'il se trouvera un autre boulot dans la LNH si jamais il se fait montrer la porte de sortie?

Source: Twitter