Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

À VOIR | Taylor Hall se fait absolument démolir par Jake McCabe

Sera-t-il du prochain match des Devils?

HabsolumentFan

Pendant que le Canadien de Montréal livrait un match épique contre les Maple Leafs de Toronto hier soir, les Devils du New Jersey affrontaient les Sabres à Buffalo, qui eux disputaient un premier match devant leurs partisans.

Il y a beaucoup de choses intéressantes à suivre du côté du New Jersey en ce début de saison.

D'abord, Jack Hughes est clairement un des prétendants les plus sérieux au trophée Calder.

Deuxièmement, les arrivées de PK Subban, Nikita Gusev et Wayne Simmonds donnent un tout autre visage sur cette équipe qui jusqu'à tout récemment, ne comptait que sur un seul homme pour les mener à bon part...

Cet homme, c'est Taylor Hall, qui n'a joué qu'une trentaine de matchs l'an dernier en raison d'un problème à un genou qui devait initialement le garder à l'écart du jeu pour quelques semaines seulement.

Finalement, Taylor Hall n'est jamais revenu et il a été opéré pendant l'été. La saison qui débute est d'une importance capitale, lui qui sera certainement le joueur autonome le plus convoité l'été prochain et qui pourrait devenir le joueur le mieux payé de la Ligue Nationale de Hockey.

Pour que cela se réalise, il devra d'abord rester en santé. Et hier, face aux Sabres, il a bien failli se faire décapiter. Voici le jeu à vitesse réelle. 

C'est le défenseur Jake McCabe qui a mené la charge qui est restée impunie autant par les officiels que par les coéquipiers de Hall, qui a eu beaucoup de misère à se relever et à se rendre au vestiaire. 

Il est revenu dans la rencontre en 3e période dans une cause perdue d'avance, mais il ne serait pas surprenant de le voir manquer 2 ou 3 matchs. (Ryan Poehling avait l'air pas mal moins amoché dans les minutes suivant la mise en échec qui lui a infligé une commotion cérébrale en début de saison.)

Après sa mise en échec digne des jeux de la semaine, Jake McCabe avait un grand sourire sur les lèvres. En entrevue après la rencontre, il ne s'en est pas caché une seconde, c'est pour des mises en échec comme celle-là, entre autres, qu'il joue et qu'il aime le hockey. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!