Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

À VOIR : Mike Hoffman nous offre sa meilleure imitation de Peter Forsberg!

Quelle feinte!

HabsolumentFan

À l'image des Canadiens, les Sénateurs d'Ottawa connaissent eux aussi une année difficile. Après être passés à un but d'une finale de la Coupe Stanley l'an passé, les hommes de Guy Boucher ont peiné à coller les victoires et occupent présentement l'avant-dernier rang dans l'est avec une récolte de 43 points en 50 parties.

Ça ne les empêche pas de remporter quelques matchs et ce, de façon spectaculaire. Après avoir mené 3-1 en troisième période contre Philadelphie hier, les Sens ont vu les Flyers revenir dans le match et créer l'égalité avec à peine deux secondes à faire au match grâce à un but de la recrue Nolan Patrick

Sauf qu'ils ont finalement eu le dessus en tirs de barrage, grâce à ce petit bijou de l'attaquant Mike Hoffman lors de la 6e ronde :

Il a recréé la feinte à une main du légendaire Peter Forsberg, qui l'avait popularisée lors des Jeux olympiques d'hiver de Lillehammer en 1994 (voir à 1:02) :


Un geste maintes fois repris par les vedettes de la LNH depuis :


Un candidat au but de l'année, c'est certain!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!