article

À quoi ressemblerait l'alignement de Team Canada cette année aux Jeux Olympiques?

Deux joueurs du Canadien seraient de l'équipe!

Partager sur Facebook

Il y a 10 ans aujourd'hui, Sidney Crosby marquait le fameux Golden Goal pour donner la victoire au Canada en prolongation face à Team USA en finale des Jeux Olympiques à Vancouver.

10 ans plus tard, à quoi pourrait ressembler l'alignement de l'équipe Canadienne avec tous les nouveaux jeunes joueurs qui ont fait leurs débuts dans la LNH depuis?

Le journaliste Kevin McGran s'est penché sur la question et a mis sur papier son alignement. Comme vous pourrez le constater, le niveau de talent de cette équipe serait tout simplement incroyable:

ATTAQUANTS
Nathan MacKinnon
Connor McDavid
Mitch Marner
Patrice Bergeron
Sidney Crosby
Brad Marchand
Steven Stamkos
John Tavares
Brayden Point
Jonathan Huberdeau
Mark Scheifele
Mark Stone
DÉFENSEURS
Thomas Chabot
Alex Pietrangelo
Duncan Keith
Drew Doughty
Shea Theodore
Shea Weber
GARDIENS
Carey Price
Jordan Binnington
Extras: Jonathan Toews, Ryan O'Reilly, Dougie Hamilton, Carter Hart

Difficile de s'imaginer que cette équipe ne remporterait pas la médaille d'or une fois de plus!

En Prolongation

Tomas Tatar, Nick Suzuki et Max Pacioretty connaissent tous beaucoup de succès dans leur nouvelle équipe respective depuis l'échange entre le Canadien et les Golden Knights. Selon le journaliste Pierre LeBrun, les deux équipes ressortent gagnantes de cette transaction.

En raison du Corona Virus, des mesures d'urgence sont employées dans la Ligue Suisse et on a annoncé que les deux derniers matchs du calendrier seront disputés devant des gradins vides.

La toute première ligue professionnelle de Dek Hockey avec des joueurs rémunérés débutera ses activités sous peu. Voyez tous les détails!