HabsolumentFan
3 équipes qui ont manqué le bal depuis le 1er juillet!
 

3 équipes qui ont manqué le bal depuis le 1er juillet!

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Pendant que plusieurs équipes se sont améliorées depuis le premier juillet, certaines équipes semblent avoir plutôt manqué le bal!

Selon TheScore, trois équipes seraient moins bonnes qu'elles étaient ou se trouvent en mauvaise posture avant d'amorcer la prochaine campagne et voici leurs raisons: 

  • Sénateurs d'Ottawa

Alors que la totalité des équipes de la Division Atlantique se sont améliorées, les Sénateurs n'ont visiblement pas été présents dans la chasse aux joueurs autonomes. Les Sens se sont entendus qu'avec 6 joueurs de soutien (Mike Blunden, Michael Kostka, Phil Varone, Max McCormick, Casey Bailey et Chad Nehring)

  • Red Wings de Détroit

En plus de perdre les services du vétéran Pavel Datsyuk, les Wings pourchassaient activement l'attaquant vedette Steven Stamkos qui, de son côté, s'est plutôt réengagé à long terme avec le Lightning. Malgré tout, les Red Wings ont effectué une excellente signature avec le joueur de centre Darren Helm et d'une autre signature jugée risquée en Frans Nielsen puisque la fin de son contrat se terminera lorsqu'il aura atteint l'âge de 38 ans. La formation de Détroit a mis la main sur Thomas Vanek dont le contrat avait été racheté, en plus de s'entendre avec Steve Ott, qui a marqué aucun but la saison dernière.

Selon TheScore, les Wings auront donc du mal à renégocier les contrats de leurs agents libres avec restriction puisqu'ils n'auront que 4 millions de disponibles sur la masse salariale de l'équipe. (Teemu Pulkkinen, Danny Dekeyser et Petr Mrazek)

  • Rangers de New York

Les Rangers ont mis la main sur trois nouveaux joueurs: Michael Grabner, Nathan Gerbe et Adam Adam Clendening. 

Toujours selon TheScore, les Rangers, tout comme les Wings, auront de la difficulté à créer de la masse salariale pour leurs agents libres avec compensation (Chris Kreider, Kevin Hayes, J.T. Miller et Dylan McIlrath. Les Blue Shirts pourraient en effet devoir de se départir d'un gros contrat éventuellement. Est-ce que l'attaquant Rick Nash pourrait être le joueur sacrifié?

Êtes-vous en accord avec l'analyse du site TheScore? Croyez-vous que d'autres équipes sont devenues pires qu'elles étaient?

Voyez la publication au bas! [pub]


Source: TheScore