article

“100% de chances que PK Subban soit échangé cet été!”

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Les Predators de Nashville amorceront demain soir leur tentative de mettre la main sur la Coupe Stanley alors qu'ils recevront la visite des Stars de Dallas dans le premier match de leur duel de première ronde.

Mais serait-ce les dernières semaines pour PK Subban dans l'uniforme des Preds?

Selon ce que rapporte TVA Sports, l'analyste Corey Hirsch a déclaré sur les ondes de Sportsnet 650 qu'il est convaincu à 100% que la direction de l'équipe échangera le défenseur étoile au cours de l'été.

Subban, qui a encore 3 saisons à écouler à son contrat lui rapportant la somme de 9 millions de dollars par année, pourrait se retrouver de trop dans la brigade défensive des Preds alors qu'ils devront faire des choix déchirants en vue du repêchage d'expansion de 2020 qui aura lieu lors de l'arrivée de la franchise de Seattle dans la LNH.

Il est aussi à noter que le jeune défenseur Dante Fabbro, vu comme l'un des meilleurs espoirs de l'équipe, a fait ses débuts dans la LNH et semble prêt à occuper un poste régulier avec l'équipe à un salaire de recrue, donnant des arguments au DG David Poile de possiblement échangé son flamboyant défenseur vedette pour libérer une énorme somme sur sa masse salariale.

Âgé de 29 ans, Subban a compilé une fiche de 9 buts et 22 passes pour un total de 31 points en 63 matchs cette saison. Il avait été acquis du Canadien dans la fameuse transaction faisant passer Shea Weber à Montréal.