Jordan Eberle à Montréal? L’intérêt est bien réel!

C’est la folie des rumeurs aujourd’hui entourant les Oilers d’Edmonton.

On chuchote que Jordan Eberle pourrait être l’agneau sacrifié pour amorcer la reconstruction de l’équipe. Nail Yakupov pourrait également partir mais ne rapportera pas assez pour n’échanger que lui.

Eberle est un jeune joueur d’impact qui coûtera cher à acquérir mais toutes les sources s’entendent pour dire que Marc Bergevin suit le dossier de très près et a un réel intérêt pour l’ailier des Oilers.

Que coûterait Eberle? Lars Eller ferait assurément partie du package. Jarred Tinordi est le type de défenseur qui pourrait aider la brigade des Oilers, donc nous devrions le laisser aller également. À celà, il faudrait possiblement ajouter un autre bon espoir ainsi qu’un premier choix au repêchage.

Ça c’est si les Oilers aiment l’offre et ne préfèrent pas celle d’une autre formation comme les Bruins qui sont très intéressés à Eberle selon Nick Kypreos de Sportsnet.

Seriez-vous prêts à laisser aller tout ça pour en faire son acquisition? Marc Bergevin a également démontré de l’intérêt pour Nail Yakupov et David Perron qui eux coûteront beaucoup moins cher.

Eberle a récolté 5 buts et 11 passes en 25 matchs cette saison. Âgé de 24 ans, il coûte 6 millions par année jusqu’à la saison 2018-19.

 

George Parros passe officiellement à autre chose
Le père d'un joueur des Devils arrêté pour traffic de cocaïne!
Non merci, je suis déjà fan×
×