Desharnais en Floride?

Catégorie Articles, Canadiens

Parlons un peu de David Desharnais! Le petit centre Québécois a choisi encore une fois de ne pas se présenter à la séance de patinage optionnelle de ce matin…, alors que presque tous les autres joueurs étaient pourtant là!

C’est la 3e fois depuis deux semaines que Desharnais prend congé lorsque c’est possible, et pourtant, s’il y en a bien un qui devrait faire du temps supplémentaire ces temps-ci, c’est bien lui…

« Et s’il traînait une petite blessure? »

Selon ce qu’une source m’a confié, il n’est pas blessé.

« C’est quoi le problème d’abord? »

La même source mentionne que Desharnais est vraiment affecté par les critiques des fans, on le comprend un peu, s’il passe â la station-service pour mettre de l’essence, il croise des gens!

Le même informateur avance aussi que David est bien conscient de ce qu’il devrait faire sur la patinoire et qu’il se met énormément de pression, mais qu’en plus, l’entraîneur Michel Therrien serait très exigeant à son endroit!

En plus, à peu près au même moment, une rumeur est apparue qui suggère que les Panthers auraient un intérêt pour Desharnais!

Selon cette rumeur, le club de la Floride serait prêt à offrir Tomas Kopecky.

Il faut préciser que le site d’où provient la rumeur n’est peut-être pas le plus fiable, mais avouez que ce serait comique de voir Desharnais aller essayer de relancer sa carrière avec Gomez en Floride!

Avant d’échanger un gars comme Desharnais, un Québécois qui a « grandi » dans l’organisation, parions Michel et lui seront invités à un petit 5 à 7 avec Marc Bergevin!

De l’autre côté, si la pression est en train d’avoir raison de Desharnais, on peut se demander s’il  choisit de ne pas participer aux entraînements optionnels justement pour forcer la main de son directeur général?

Aime notre page Facebook:

Pour recevoir toutes les nouvelles, rumeurs, vidéos du monde du hockey directement dans ton newsfeed avant tout le monde!

×