Voici ce que le CH aurait eu à donner pour acquérir Matt Duchene!
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Voici ce que le CH aurait eu à donner pour acquérir Matt Duchene!

Ça passe ou ça casse?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est hier que s'est finalement terminé la saga Matt Duchene alors qu'il a finalement été échangé aux Senators d'Ottawa dans une transaction monstre à 3 équipes.

Les Sens ont dû payer beaucoup pour remporter ce derby, donnant au final les attaquants Kyle Turris et Shane Bowers ainsi que le gardien Andrew Hammond et un choix de 1ere & 3e ronde en 2018.

Qu'est-ce que le Canadien, qui était dans la course jusqu'à un certain point, aurait dû offrir pour se rapprocher de l'offre des Sens? Certains internautes ont joué le jeu des suppositions et voici l'offre qui semblait la plus similaire:

Alex Galchenyuk, Ryan Poehling, Zachary Fucale, Choix de 1ere & 3e ronde en 2018.

Si vous étiez dans les souliers de Marc Bergevin, auriez-vous conclu cette transaction? [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.