
Une fin de match dramatique!
Le Canadien a remporté une belle victoire ce soir face aux Sabres de Buffalo par la marque de 3 à 2 mais une blessure très inquiétante à PK Subban en fin de match a éclipsé le tout.
Le défenseur vedette du Canadien est entré en collision avec son coéquipier Alexei Emelin et son cou a pris le gros du choc.
Étendu sur la glace pendant de longues minutes, on a dû sortir la civière pour l'amener à l'infirmerie.
On ignore pour l'instant s'il ne s'agissait que de précaution ou si la blessures est sérieuse mais on a au moins vu PK bouger tous ses membres et lever le pouce en l'air à sa sortie de la glace.
Prions pour que le tout ne soit pas trop sérieux. Voyez les images au bas. [pub]
Subban stretchered off. Hope it's just a stinger, but either way, looks scary. pic.twitter.com/MvVwZXhGzz
— Stephanie (@myregularface) March 11, 2016
maybe trying to give a thumbs up pic.twitter.com/mXsCOPD08Q
— Stephanie (@myregularface) March 11, 2016
Crédit photo: RDS
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.