Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une proposition qui risque d'en choquer plusieurs!

x

HabsolumentFan

Lors de la dernière semaine, le thème de la protection des gardiens de but a fait beaucoup jaser dans le monde du hockey. Suite à l'incident survenu avec Carey Price et au coup vicieux dont Henrik Lundqvist a été victime, plusieurs étaient d'avis que la LNH n'en faisait pas assez pour protéger ses gardiens de but. 

À ce sujet, l'analyste Dave Reid, du réseau TSN, y est allé d'une proposition qui risque de déplaire à plusieurs partisans! Il a suggéré qu'on modifie le règlement, afin qu'on permette aux joueurs de frapper les gardiens lorsqu'ils sortent de leur demi-cercle. Il a justifié son point de vue en indiquant que de cette façon, il en reviendrait aux gardiens de décider s'ils sont prêts à recevoir une mise en échec ou non.  

Il a aussi mentionné que lorsqu'un gardien est en contrôle de la rondelle à l'extérieur de son demi-cercle, il devrait alors être considéré comme un joueur régulier et par conséquent, être éligible à recevoir une mise en échec.

Que pensez-vous de son idée? 

Voyez la publication au bas!



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!