
WHOA!
Les partisans des Canadiens de Montréal rêvent du jour où le directeur général Marc Bergevin les surprendra à nouveau afin d'améliorer l'équipe.
Les pertes des joueurs de centre Alex Galchenyuk et David Desharnais ne se sont pas fait ressentir lors du match face aux Devils du New Jersey et on espère que ça continue. Néanmoins, plusieurs espéraient déjà qu'une transaction soit effectuée même avant la blessure du #27.
Les fans du Tricolore seront bien déçus de la déclaration inusitée du réputé insider Bob McKenzie chez TSN, qui affirme qu'aucune équipe de la LNH ne serait intéressée par les espoirs actuels du Canadien dans le cadre d'un échange éventuel. Si c'est bel et bien le cas, ce sera sans doute difficile pour Bergevin de transiger!
À LIRE: On sait qui sera devant le filet face à l'Avalanche!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.