HabsolumentFan
Un nouveau marqueur de 60 points à Montréal?
Keystone Press Agency 

Un nouveau marqueur de 60 points à Montréal?

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Lors des deux dernières saisons, il n'y a qu'un seul joueur qui a réussir à franchir le cap des 60 points à Montréal et il s'agit de Max Pacioretty (64 et 67 points). Ce dernier tentera de répéter l'exploit lors de la prochaine saison et il aura du renfort cette année avec l'arrivée de Jonathan Drouin. 

Le Québécois pourrait bien lui aussi se joindre au club des marqueurs de 60 points et plus en 2017-18! C'est d'ailleurs ce que croit Frank Papaccio de A Winning Habit, qui publiait une analyse forte intéressante hier à ce sujet. 

En considérant une multitude de facteurs, il a tenté de prédire la production de Drouin pour la prochaine campagne et il en est venu à cette conclusion:

25 buts - 35 passes - 60 points

Considérant son style de jeu, son stade de progression et ses statistiques avancées, Papaccio croit qu'il s'agit d'une prédiction réaliste pour le #92 du CH. La saison dernière, Drouin a passé la majeure partie de son temps aux côtés de Valtteri Filppula, Brian Boyle ainsi qu'Alex Killorn et l'analyste avance qu'à Montréal, il aura de meilleurs compagnons de trio. Par conséquent, il sera en mesure de faire mieux que la saison dernière, lors de laquelle il a récolté 53 points. 

Êtes-vous en accord avec sa prédiction? 


Source: A Winning Habit