Un nouveau contrat prochainement?
Bergevin pourrait-il signer Radulov durant la pause du Matche des Étoiles?
HabsolumentFan
Alexander Radulov connait jusqu'à présent une saison spectaculaire. Avec une récolte de 37 points en 47 matchs depuis le début de la saison, il s'avère un véritable coup de circuit pour Marc Bergevin qui a pris un risque sur l'énigmatique joueur Russe au courant de l'été.
Radulov deviendra cependant libre comme l'air à la fin de la présente saison et depuis le 1er janvier dernier, Bergevin a le droit de négocier avec son agent pour tenter de signer une prolongation de contrat avec lui.
La grande majorité des fans du Canadien espèrent voir Radu s'entendre sur un contrat à long terme avec le CH, lui qui est vite devenu un favori de la foule à Montréal.
Selon ce que rapportait Renaud Lavoie à l'émission #LavoieDubé sur les ondes de TVA Sports, la pause de près d'une semaine qui s'en vient pour faire place au Match des Étoiles de la LNH serait le moment idéal pour Bergevin et le fougueux attaquant vedette de s'entendre sur un nouveau pacte, avant de reprendre la deuxième moitié de saison en force.
Voyez ici de quoi pourrait avoir l'air son prochain contrat.

- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un micro a capté ce que les les joueurs des Panthers disaient au banc lors de leur victoire contre les Leafs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire