Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un gros nom dans la mire du Canadien!

Marc Bergevin tenterait de faire un véritable VOL!

HabsolumentFan

Que fera Marc Bergevin pour tenter d'améliorer sa formation dans le but de faire longue route en séries éliminatoires et ainsi espérer remporter la Coupe Stanley?

Selon ce que rapporte le journaliste Luke Fox du réseau Sportsnet, Bergevin est présentement dans plusieurs dossiers mais pourrait tenter de mettre la main sur l'attaquant Ryan Nugent-Hopkins à rabais plutôt que de se contenter d'un joueur de location.

Nugent-Hopkins, qui n'est âgé que de 23 ans et possède encore 4 ans à son contrat lui rapportant la somme de 6 millions de dollars annuellement, pourrait s'avérer une excellente solution pour pivoter le deuxième trio derrière Alex Galchenyuk et donnerait enfin au Canadien une profondeur intéressante au poste de centre.

Rappelant que Bergevin possède deux choix de 2e ronde en 2017 et trois choix de 2e ronde en 2018, il mentionne que le DG du Canadien pourrait utiliser ces atouts qui ont tout de même beaucoup de valeur lorsque arrive la date limite des transactions. Le nom de Nathan Beaulieu est également toujours associé aux rumeurs impliquant les Oilers d'Edmonton. 

Chose certaine, les prochaines semaines promettent d'être excitantes à Montréal! 



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!