HabsolumentFan
Un autre québecois échappe au Canadien!

Un autre québecois échappe au Canadien!

Aurait-il pu aider l'équipe?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous rapportions la semaine dernière que le Canadien avait raté sa chance pour mettre la main sur le meilleur pointeur de la LHJMQ en Alex Barré-Boulet, qui a signé un premier contrat professionnel avec le Lightning de Tampa Bay.

Aujourd'hui nous apprenons que le défenseur montréalais, Maxim Noreau n'est maintenant plus disponible non plus.

Après avoir été l'un des meilleurs de Team Canada aux Jeux Olympiques, des rumeurs l'envoyaient dans la LNH alors que certaines équipes avaient démontré un certain intérêt à son endroit.

Défenseur offensif, Noreau a déjà appartenu au Wild du Minnesota et à l'Avalanche du Colorado mais n'a jamais eu sa chance dans la LNH. Il aurait certainement pu aider la brigade défensive du Canadien.

Selon ce que rapporte le site Swiss Habs, il aurait paraphé une entente avec l'équipe de Zurich dans la Ligue Élite Suisse.

Croyez-vous que le Canadien aurait dû tenter de l'amener à Montréal?

MAX PACIORETTY AURAIT PRÉFÉRÉ ÊTRE ÉCHANGÉ!

Tous les partisans du Canadien ont retenu leur souffle lundi dernier alors qu'on se demandait si Max Pacioretty allait finalement être échangé par Marc Bergevin après plusieurs semaines de rumeurs constantes.

Finalement, nous avons appris qu'aucune offre des équipes intéressées par ses services n'est même passé proche de convaincre le DG du Canadien de laisser partir son capitaine avant la date limite des transactions.

De nouvelles informations ont depuis fait surface dans cette saga et selon ce que rapporte le journaliste Darren Dreger de TSN, le principal intéressé ne serait pas particulièrement heureux d'être encore à Montréal aujourd'hui.

Dreger affirme qu'il aurait de loin préféré être échangé et pouvoir poursuivre sa carrière ailleurs et avoir un nouveau départ après sa saison atroce.

''Je crois qu'il n'y a aucun doute... Aucun doute... que Max Pacioretty préférait être échangé lundi. Selon mes sources, il n'a jamais formellement demandé à être échangé mais peut-être qu'avec le recul, il aurait dû. Ça aurait mis un peu plus de pression sur l'organisation pour précipiter une transaction avant la limite.''

Croyez-vous qu'il sera de retour à Montréal pour amorcer la prochaine saison ou il sera plutôt échangé durant l'été?


À LIRE ÉGALEMENT

Source: Swiss Habs