Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un ancien policier des Hawks a refusé un combat contre Jonathan Toews!

Il aurait eu peur de perdre!

HabsolumentFan

Le canadien Jonathan Toews, des Blackhawks de Chicago, est un joueur complet qui a fait ses preuves dans la LNH.

Ayant déjà tout gagné ce qui est possible (individuel et collectif), il est reconnu comme un joueur productif et un vrai leader né. Toews a démontré par le passé qu'il est également capable de jeter les gants. Même s'il n'a pas gagné tous ses combats, il reste un joueur qui peut faire mal dans ce genre de circonstance.

Son ancien coéquipier, Brandon Bollig, a maintenant joint l'organisation des Flames de Calgary. Après la partie opposant les deux équipes la semaine passée, Bollig a avoué avoir reculé face au capitaine des Hawks dans un éventuel combat. "Je lui ai demandé, il a dit oui et j'ai laissé tomber. J'ai eu peur. Je ne voulais pas me faire battre par un des meilleurs joueurs de la ligue".

Bollig est bien placé pour connaître la force et la détermination de Toews alors qu'il a remporté la Coupe Stanley à ses côtés. Imaginez Bollig perdre un combat contre Toews, sa réputation serait gravement touchée!

Voyez les publications et vidéos au bas!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!