Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un analyste envoie une flèche aux partisans du CH!

Il ne s'est pas gêné!

HabsolumentFan

Lorsque nous vous avons dévoilé les résultats du sondage de l'Association des Joueurs de la LNH, ce matin, plusieurs partisans du Tricolore étaient en désaccord avec l'opinion des professionnels du circuit. Ces derniers ont classé le joueur étoile du Canadien, Carey Price, au sommet du palmarès des gardiens les plus difficiles à déjouer dans la ligue. 

On doit admettre que Price connait une saison plutôt décevante cette année, et qu'il n'a pas performé à la hauteur des attentes. Mais, il semblerait qu'il soit considéré par ses pairs comme étant le meilleur gardien de la ligue, malgré tout.

Même constat du côté de Shea Weber: plusieurs fans du CH ont encore de la difficulté à accepter l'échange qui a envoyé P.K. Subban aux Predators de Nashville, mais le géant de 6 pieds 4 pouces s'est quand même mérité plusieurs honneurs. Il a été classé comme le quatrième joueur le plus difficile à affronter, le troisième meilleur défenseur et le quatrième meilleur exemple de la LNH pour les jeunes joueurs. 

Cela a donc poussé Grant McCagg, ancien recruteur de la LNH qui couvre maintenant les activités du Tricolore pour le site recrutes.ca, a envoyé une grosse flèche aux partisans du Canadien qui critiquent ouvertement Weber, et qui croient qu'il n'est pas un bon défenseur. Voici ce qu'il a dit sur son compte Twitter, aujourd'hui:

Si 500 joueurs de la LNH considèrent que Weber est parmi les meilleurs défenseurs à avoir dans ton équipe... Tu peux être convaincu que les directeurs généraux de la ligue sont de cet avis aussi. Il est donc faux de dire qu'aucune équipe ne voudrait faire l'acquisition de Weber et de son contrat."

Tout d'abord, les directeurs généraux de la LNH, les entraîneurs et Jonathan Toews ont eu tort lorsqu'ils ont évalué ce que Shea Weber peut apporter à une équipe de hockey. C'est tout à fait tragique qu'il n'y ait que 31 postes de directeurs généraux, parce que c'est évident qu'il y a une tonne de gens beaucoup plus intelligents sur Twitter..."

Il faisait évidemment allusion aux partisans du CH qui n'arrêtent pas de lui dire sur Twitter que l'échange Subban/Weber était tout à fait atroce pour le Canadien.

Weber n'a pu jouer que 26 matchs cette année, au cours desquels il a amassé six buts et 10 passes pour 16 points. Sa blessure à un pied subie lors du premier match de la saison l'a grandement ralenti. On devrait le revoir seulement au début du camp d'entraînement, au mois de septembre prochain.

À LIRE ÉGALEMENT:

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!