Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Radulov pointé du doigt!

OUF!

HabsolumentFan

Les Canadiens sont à Montréal ce soir alors qu'ils reçoivent la visite du Lightning de Tampa Bay.

Lors du match face aux Islanders à New York hier, l'attaquant vedette Alexander Radulov avait vu son utilisation sur la pointe en avantage numérique être soutirée, au profit du défenseur Jeff Petry, qui avait connu un fort match d'ailleurs. Lors de l'émission d'avant-match LavoieDubé en ondes sur la chaîne TVA Sports, le journaliste Renaud Lavoie a expliqué cette décision de l'entraîneur-chef Michel Therrien en affirmant qu'à un pointage de 2 à 2 à un certain moment dans la rencontre lors du but de Shea Weber, c'était plus raisonnable de laisser Radulov, à risque, sur le banc en avantage numérique.

De son côté, l'analyste Dany Dubé répliqua en disant que le Lightning ne retirerait pas Steven Stamkos dans une situation pareille et semblait plutôt croire que Petry était le meilleur défenseur sur la patinoire pendant le match avec tous les remaniements de trios. Selon lui, Therrien a probablement misé sur les valeurs sures et donc les joueurs qui avaient le mieux performé pendant la partie. C'était d'ailleurs Max Pacioretty et David Desharnais en avantage numérique sur le but gagnant de Weber.

Malgré tout, Renaud Lavoie croit qu'on aura sans doute la chance de revoir Radulov avec Weber sur la première unité spéciale offensive. Il faut se le dire, Radulov est une vraie bougie d'allumage pour le Canadien et peut être relativement dangereux pour les équipes adverses. À suivre!

À LIRE AUSSI: Steven Stamkos lance un avertissement aux partisans du Canadien!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!