Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Quelque chose se trame à Montréal!

Il n'y a pas de fumée sans feu!

HabsolumentFan

Marc Bergevin est très actif ces derniers temps sur le marché des transactions à essayer d'améliorer son équipe, particulièrement à l'aile, et hier soir nous en avons eu une autre preuve.

Selon ce que rapportent Elliotte Friedman de Sportsnet et le journaliste Stu Cowen de The Gazette, pas moins de 22 dépisteurs, représentant 15 équipes différentes, étaient sur place pour épier la partie du Canadien face aux Islanders. Il s'agit là d'un nombre anormalement élevé et qui laisse croire que quelques lignes ont été lancées à l'eau et que quelque chose se trame.

Bien entendu, certains y étaient pour épier le défenseur Travis Hamonic des Islanders qui a demandé un échange à la direction de l'équipe, mais on peut facilement croire que plusieurs avaient un intérêt particulier pour la formation du Canadien. On se souviendra que Bergevin lui-même a été vu dans quelques arénas pour épier d'autres matchs que ceux du Canadien au cour des dernières semaines.

Avec la blessure à Brendan Gallagher, l'un des meilleurs ailiers de l'équipe, on pourrait penser que le DG du CH sera porté à précipiter une transaction afin d'éviter que son absence ne fasse trop mal à l'équipe. Plusieurs options seraient d'ailleurs disponibles sur le marché.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!