Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Proposition intéressante pour Claude Julien!

WHOA!

HabsolumentFan

L'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal Claude Julien aura un choix difficile à faire en vue des deux rencontres en deux soirs face aux Sénateurs d'Ottawa.

Chose certaine, le défenseur Alexei Emelin aura attiré l'attention lors des deux derniers matchs mais pour des raisons peu valorisantes. Avec les récentes performances décevantes d'Emelin, le défenseur Nathan Beaulieu effectuera-t-il un retour dans l'alignement après avoir été laissé de côté pour la première fois cette année contre les Blackhawks de Chicago?

Selon le journaliste Renaud Lavoie et l'analyste Dany Dubé chez TVA Sports, le Tricolore aurait mieux à gagner de redonner confiance à Emelin et à Beaulieu d'ici les séries éliminatoires que de commencer à jouer à la chaise musicale. Selon Dubé, le Canadien devra employer les joueurs qui figurent dans les plans de l'équipe pour les séries, afin de créer la meilleure chimie possible, affirmant qu'il est beaucoup trop tard de commencer à changer son fusil d'épaule.

Selon vous, malgré les récentes performances difficiles, Julien devrait-il laisser le nouveau venu Brandon Davidson dans les gradins pour faire de la place au #74 et #28 avec cet alignement? 

Markov-Weber

Beaulieu-Petry

Emelin-Benn

Sinon, quel défenseur laisseriez-vous de côté?

À LIRE: Marc Bergevin dans le trouble?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!