Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pacioretty fait une déclaration qui risque d'en surprendre plusieurs!

Intéressant!

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal trônent actuellement au premier rang de la LNH avec 7 victoires et 1 défaite en prolongation en 8 rencontres.

L'entraîneur-chef Michel Therrien a déjà essayé de nombreuses combinaisons possibles avec ses attaquants pour former ses trios. Lors de la dernière victoire face au Lightning de Tampa Bay, Therrien avait rassemblé Alexander Radulov, Alex Galchenyuk et Brandon Gallagher sur un même trio.

De son côté, Max Pacioretty se retrouvait avec David Desharnais et Andrew Shaw. Souvent et récemment critiqué, Desharnais performe très bien présentement, si bien qu'il a été préféré à Tomas Plekanec pour alimenter le capitaine. Ce dernier a d'ailleurs fait une déclaration qui risque d'en surprendre plusieurs après le match de jeudi soir, selon ce qu'on entendait en ondes à RDS lors de l'émission l'Anti-Chambre. 

Pacioretty a affirmé que tous les joueurs des Canadiens veulent et aimeraient jouer avec Desharnais parce qu'il fait bien paraître ses coéquipiers et est créatif pour leur permettre d'obtenir des occasions de marquer. Le #67 aurait-il lui même demandé à évoluer sur un trio avec DD?

À LIRE AUSSI: Bombe à retardement chez le Canadien!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!