HabsolumentFan
Nathan Beaulieu aurait tenté d'intimider un bloggeur!
 

Nathan Beaulieu aurait tenté d'intimider un bloggeur!

L'échange de Christian Thomas cacherait quelque chose!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous avions fait part la semaine dernière d'une vidéo mise en ligne par le site 25 Stanley montrant Nathan Beaulieu et Christian Thomas faisant le party, visiblement intoxiqués, avec des jeunes filles jusqu'aux petites heures du matin suite à une défaite de l'équipe en Caroline.

Plusieurs se sont empressés de dire qu'ils n'avaient rien fait de mal et qu'ils avaient le droit de vivre leur vie de jeune homme. C'est vrai. Par contre, l'organisation a la réputation de ne pas tolérer ce genre de frasques, surtout lorsqu'elles deviennent publiques. Résultat? Deux jours plus tard, Nathan Beaulieu était mystérieusement retiré de la formation et Christian Thomas était comme par hasard retourné aux IceCaps dans la AHL. Hier, Marc Bergevin a passé un message clair, échangeant celui des deux qui était le plus facile à transiger sans avoir d'impact sur son alignement et Thomas passait aux Coyotes de l'Arizona dans une transaction mineure.

JT Utah, qui avait sorti la vidéo des deux joueurs, prétend maintenant qu'à peine deux heures après avoir mis en ligne son article, Beaulieu lui-même l'a contacté pour le forcer à retirer la vidéo avant qu'elle ne fasse trop de dommages à son image. Suite au refus du bloggeur, il l'aurait envoyé promener.

Que vous soyez d'accord ou non avec la vision du Canadien, c'est un fait bien connu des gens du milieu qu'on cherche à tout prix à protéger l'image du club et qu'on ne tolère pas les frasques de jeunes à l'extérieur de la patinoire. Jiri Sekac et Zack Kassian l'ont aussi appris à leurs dépens.

Voyez une nouvelle vidéo expliquant la situation. Il y a du drama dans l'air à Montréal! [pub]


Crédit photo: Keystone Press Agency