HabsolumentFan
Marc Bergevin ne serait pas intéressé à ramener Andrei Markov à Montréal!

Marc Bergevin ne serait pas intéressé à ramener Andrei Markov à Montréal!

Dommage!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Plus tôt ce matin, nous vous rapportions l'information à l'effet que l'agent d'Andrei Markov serait en contact avec le recruteur en chef du Canadien.

Quelques heures plus tard, nous apprenions les demandes salariales du vétéran défenseur, à la recherche d'un contrat d'un an.

Mais selon ce que rapporte maintenant le réseau RDS, il semblerait que l'intérêt du clan Markov pour revenir à Montréal serait beaucoup plus grand que celui de Marc Bergevin de le ramener avec le Canadien, lui qui n'aurait tout simplement pas donné suite à la dernière approche de son agent:

"Andrei Markov aurait démontré de l'intérêt à effectuer un retour avec le Canadien, mais ça ne semble pas réciproque. L'un des agents du Russe, Sergei Isakov, a confirmé à RDS qu'il a contacté le tricolore il y a quelques mois et que le Canadien n'a pas donné suite."

En 49 matchs cette saison, le défenseur de 40 ans a compilé une fiche de 2 buts et 12 passes pour un total de 14 points dans la KHL.

Lui qui a visiblement ralenti, pourrait-il aider le Canadien la saison prochaine et compenser sa perte de vitesse par son sens du jeu et son intelligence sur la patinoire? Défenseur gaucher d'expérience avec une bonne relance de l'attaque, c'est exactement le point faible de la brigade défensive du CH en ce moment. On se rappellera qu'il n'est qu'à 10 matchs du prestigieux plateau des 1000 parties en carrière dans la LNH, ayant toutes jouées les 990 rencontres dans l'uniforme du Canadien de Montréal.

En 990 parties en carrière, Markov compile une fiche de 119 buts et 453 passes pour un total de 572 points.

Si l'on se fie à ces informations, les chances de le voir atteindre le plateau des 1000 matchs dans l'uniforme du Canadien semblent faibles. [pub]

Source: RDS