Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin en a-t-il vraiment eu pour son argent?

OOPS!

HabsolumentFan

Nous vous rapportions plus tôt cette semaine que le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, se rendait à St. John's pour passer la fin de semaine à évaluer son club-école. D'ailleurs, il y a eu du mouvement de personnel anormal dans la formation des IceCaps tout juste avant son arrivée.

Hier nous vous rapportions également que les IceCaps s'étaient littéralement écroulés devant Bergevin vendredi. Les joueurs des IceCaps avaient la chance de se reprendre hier soir toujours face aux Comets d'Utica.

Est-ce que le voyage de Bergevin aura été bénéfique? Bien entendu, il ne se rendait pas à St. John's afin de voir s'ils allaient gagner une partie, ce qui n'est pas arrivé, mais on ne peut pas dire que les joueurs du club-école ont offert des performances extraordinaires.

NOTE: Le jeune prospect du Canadien, Michael McCarron, était utilisé à l'aile possiblement à la demande de Bergevin lui-même. Les IceCaps se sont encore une fois inclinés face à Utica par la marque de 3 à 2 en prolongation pendant que les Canadiens dominaient les Oilers au Centre Bell.

Au fait, où étaient John Scott et Brandon Prust?

Voyez la photo feuille de pointage au bas provenant du site de la AHL!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!