HabsolumentFan
Marc Bergevin continue d'épier les Kings de très près
 

Marc Bergevin continue d'épier les Kings de très près

Les deux équipes pourraient-elles être de bons partenaires d'échange?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions le Canadien avait décidé d'envoyer plusieurs recruteurs à un match des Kings de Los Angeles, peu de temps après que l'attaquant Tyler Toffoli eût été mis sur le marché par la direction de l'équipe.

Évidemment, cette information avait fait couler beaucoup d'encre et avait soulever les spéculations quant à l'intérêt du CH pour l'attaquant offensif.

Ce matin, nous apprenons que la direction du CH a récidivé et a envoyé deux autres recruteurs au match d'hier entre les Sharks de San Jose et les Kings.

Marc Bergevin aurait-il Toffoli sur son radar?

Âgé de 27 ans, Toffoli est un ancien choix de 2e ronde (47e total) en 2010. Il a connu 3 saisons de 23 buts ou plus en carrière, avec sa meilleure avec une production de 31 buts. En 23 matchs cette saison, il compile une fiche de 6 buts et 6 passes pour un total de 12 points en 23 matchs jusqu'à maintenant. Il écoule présentement la dernière année de son présent contrat avant de devenir agent libre sans restriction cet été.

Il ne fait aucun doute qu'il sera échangé par les Kings d'ici à la date limite des transactions.

Pourrait-il aider le Canadien, particulièrement durant les absences des attaquants Jonathan Drouin et Paul Byron? Que devrait offrir Marc Bergevin pour ses services? 

À moins que le DG du Canadien soit plutôt à la recherche d'un défenseur gaucher chez les Kings... [pub]


[PROL]

Le gardien John Gibson et les Ducks d'Anaheim ont mis fin hier à la séquence folle de 17 matchs consécutifs avec au moins un point des Islanders de New York.

11 jours après s'être effondré sur la patinoire en convulsions durant un entraînement d'équipe, le défenseur TJ Brodie a effectué un retour au jeu hier soir pour les Flames. 

Un autre scandale a éclaté dans la LNH hier soir alors qu'un ancien joueur a accusé l'entraîneur-chef Bill Peters de racisme et d'avoir saboté sa carrière.

L'entraîneur-chef des Flames l'aurait traité de nigg*r parce qu'il n'aimait pas sa musique. La direction de l'équipe a affirmé qu'une enquête est présentement en cours.

Posted by HABSolumentFan on Tuesday, November 26, 2019