HabsolumentFan
Marc Bergevin a tenté d'en passer une vite aux Sabres
 

Marc Bergevin a tenté d'en passer une vite aux Sabres

Ça n'a pas passé!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ce n'est plus un secret depuis longtemps: Le Canadien tente activement de faire l'acquisition du joueur de centre vedette Jack Eichel des Sabres de Buffalo.

Au coeur du derby depuis déjà plusieurs semaines, le DG Marc Bergevin aurait d'ailleurs fait une offre concrète à son homologue de Buffalo, Kevyn Adams.

Mais cette offre, que l'on ne connait pas pour le moment, aurait été repoussée du revers de la main.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, l'offre du Canadien présentement sur la table ne serait pas du tout compétitive. Friedman ajoute que selon ses informations, Bergevin aurait tenté de "lowball" les Sabres pour leur en passer une vite et faire un vol.

Le journaliste croit que les Kings de Los Angeles ne sont pour leur part plus dans le coup mais les Ducks d'Anaheim, les Golden Knights de Vegas, les Rangers de New York et les Flames de Calgary auraient toujours de l'intérêt pour ses services.

  • Âgé de 24 ans, Jack Eichel a compilé une fiche de 2 buts et 16 passes pour un total de 18 points en 21 matchs cette saison. Il lui reste 5 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 10 millions de dollars par année.

À noter que Eichel est toujours blessé au cou et espère pouvoir être opéré maintenant qu'il a quitté les Sabres. On s'attend à le voir s'absenter pendant quelques mois et rater le début de la saison 2021-22.

Voyons voir si les Sabres, qui refusent de baisser leurs demandes pour l'instant, réussiront à avoir ce qu'ils désirent en retour du jeune joueur de centre vedette.

Selon les dernières informations, on rechercherait toujours quatre morceaux qui ont tous la même valeur qu'un choix de 1ere ronde. [pub]