Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin a laissé échapper un indice important sur ses plans à venir

Oh, wow!

HabsolumentFan

Le DG Marc Bergevin était en entrevue ce soir à l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports.

Dans un long et généreux segement, Bergevin a accepté de répondre à toutes les questions de l'animateur Jean-Charles Lajoie sans exception et surtout sans se défiler.

Durant une des questions de l'animateur, Bergevin a d'ailleurs laissé échapper un indice très important sur ses plans dans les prochaines semaines.

Pendant que Lajoie lui posait une question sur la possibilité de tenter d'attirer un agent libre à Montréal le mois prochain, Bergevin l'a arrêté avec un grand sourire pour lui dire qu'il n'était pas certain qu'il aurait encore de l'argent disponible pour les agents libres à ce moment là.

"Dans un monde parfait, Torey Krug serait un candidat idéal. C'est sûr que le 9 octobre la date est encerclée? Il va y avoir un peu de gibier et c'est le temps de la chasse. Pour une fois qu'on peut chasser en octobre!"
- Jean-Charles Lajoie
"Encore là, on vas-tu avoir de l'argent encore à cette date-là? Ça, ça reste à voir!"
- Marc Bergevin
"Oh! Intéressant. Intéressant! Ça veut dire que ça va être d'autres bonnes nouvelles! Laisse-moi me retrouver sur mes feuilles, tu viens de m'étendre au tapis encore une fois!"
- Jean-Charles Lajoie

Si l'on se fie à cet indice majeur, c'est donc dire que c'est réellement par la voie des transactions que le DG du Canadien a l'intention d'améliorer son attaque et non sur le marché des agents libres.

Considérant son historique, ça ressemble effectivement au type de plan de Bergevin qui a déjà déclaré à plusieurs reprises qu'il n'était pas un fan de surpayer pour un agent libre.

Avec l'ouverture des agents libres prévue pour le 9 octobre, on peut donc s'attendre à voir le Canadien réaliser au moins une transaction d'envergure dans les trois prochaines semaines.

Tout indique que ça va continuer de bouger à Montréal sous peu. 

Il a également nommé trois joueurs qu'il considère intouchables en plus de Carey Price et Shea Weber.

Vous pouvez regarder l'excellente entrevue dans son intégralité au bas. 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!