Marc Bergevin a discuté avec l'agent de Jake Gardiner!

Marc Bergevin a discuté avec l'agent de Jake Gardiner!

Est-il la solution à Montréal?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le marché des agents libres sans restriction est ouvert depuis dimanche et on connait enfin un premier nom avec qui le Canadien aurait discuté dans les derniers jours.

Selon ce que rapporte le 98.5 Sports, le DG Marc Bergevin aurait eu des discussions avec l'agent du défenseur offensif Jake Gardiner qui évoluait avec les Maple Leafs de Toronto la saison dernière.

Âgé de 28 ans, le défenseur gaucher a compilé une fiche de 3 buts et 27 passes pour un total de 30 points en 62 matchs la saison dernière, lui qui était aux prises avec des maux de dos. La saison précédente il avait amassé 52 points.

"Le Canadien fait partie des équipes qui ont eu des discussions avec l'agent du défenseur Jake Gardiner, selon ce qu'a appris le 98,5 Sports."

Les rumeurs veulent que Gardiner voudrait au minimum un salaire de 7 millions de dollars par année sur une entente à long terme. Plusieurs formations de la LNH seraient présentement intéressées à ses services.

Est-il la solution à la gauche de Shea Weber dans la brigade défensive de l'équipe? [pub]

"Les @CanadiensMTL font partie des équipes qui ont eu des pourparlers avec l'agent de Jake Gardiner"

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: 98.5 Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.