Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Sabres prennent les grands moyens pour terminer sous le Canadien!

La loterie affecte les décisions des équipes!

HabsolumentFan

Avec moins de 10 matchs à jouer à la saison pour la plupart des équipes de la LNH, les décisions prisent le sont en fonction des objectifs internes.

Les équipes du bas de classement par exemple, ne verront pas de problème à laisser certains de leurs meilleurs joueurs de côté pour ne pas trop monter au classement.

C'est le cas des Sabres de Buffalo qui ont rappelé la semaine dernière leur gardien #3, Linus Ullmark, des mineures alors qu'aucun de leurs deux gardiens réguliers n'était blessé à ce moment-là. 

Les Sabres, qui sont présentement bon derniers au classement général, affronteront d'ailleurs le Canadien demain soir et c'est Ullmark qui sera devant la cage de l'équipe alors que leur gardien #1, Robin Lehner, sera laissé de côté.

Avec seulement 6 points séparant les deux équipes au classement, chaque point compte et il ne serait d'ailleurs pas surprenant que le CH fasse de même et envoie Antti Niemi plutôt que Carey Price à Buffalo avec une situation de deux matchs en deux soirs.


ERIK KARLSSON RÉAGIT PUBLIQUEMENT À LA MORT DE SON FILS

Nous vous rapportions la tragique nouvelle de la mort du fils à naître du défenseur Erik Karlsson et sa femme Melinda.

Aujourd'hui, le défenseur vedette a brisé le silence et publié un mot au nom de sa famille suite à la nouvelle.

''En ces moments extrêmement difficiles il est ardu de voir la lumière au bout du tunnel mais nous savons que nous y arriverons un jour. Nous aimerions tous vous remercier pour le support et l'amour que vous nous avez donné ainsi que votre respect pour notre vie privée durant ce processus que nous devons traverser. Nous nous sentons vraiment chanceux d'avoir été les parents d'Axel. Même s'il n'a pas vu le jour, nous savons que nous le tiendrons encore une fois un jour dans différentes circonstances et la joie qu'il nous a apporté sera avec nous pour toujours.''

Le jeune garçon, prénommé Axel, aurait été le premier enfant du couple et devait naître dans un peu plus d'un mois quand il est soudainement décédé dans le ventre de sa mère.

Toutes nos pensées vont à la famille Karlsson.

À LIRE ÉGALEMENT

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!