HabsolumentFan
Les problèmes personnels de Markov nuisent-ils à ses performances?
 

Les problèmes personnels de Markov nuisent-ils à ses performances?

Quand les amours affectent les performances!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Tous seront unanimes pour dire que le défenseur Andrei Markov n'est plus le même depuis plusieurs semaines. Certains spectateurs ont même commencé à le huer lors du dernier match.

À plusieurs reprises lors de la série de défaites du Canadien, on a vu le vétéran défenseur, pourtant reconnu comme l'un des meilleurs de la ligue il n'y a pas si longtemps, faire des erreurs flagrantes qui ne lui ressemblent pas du tout.

Alors que Michel Therrien indiquait dans son point de presse mardi que l'âge commence à rattraper Markov et que son corps ne suit plus comme avant, maintenant qu'il a 37 ans, d'autres affirment plutôt qu'il semble clairement manquer de concentration.

C'est le cas du site Dans Les Coulisses qui affirme que le défenseur est présentement au beau milieu d'une séparation difficile et aurait également d'autres ennuis personnels qui pourraient l'affecter comme n'importe qui d'entre nous le serait à notre travail respectif.

Quel que soit le problème avec l'énigmatique défenseur, son jeu est présentement très loin de ce qu'il nous a habitué par le passé et le Canadien a besoin qu'il retrouve la flamme pour espérer se sortir de cette spirale de défaites qui n'en fini plus et participer aux séries éliminatoires. [pub]