HabsolumentFan
Les Coyotes ont habillé un banquier pour le match d'hier!
 

Les Coyotes ont habillé un banquier pour le match d'hier!

Il aurait probablement battu le Canadien lui aussi...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Quelques minutes avant la rencontre d'hier entre les Coyotes et le Canadien, le gardien Anders Lindback a été jugé inapte à prendre part au match.

Les Coyotes se retrouvaient donc avec un seul gardien en uniforme et devaient trouver une solution rapide. C'est alors qu'ils ont appelé d'urgence Nathan Schoenfeld, gérant de banque et gardien amateur pour les matchs des anciens de l'équipe. Schoenfeld est le fils de l'ancien entraîneur-chef de la LNH Jim Schoenfeld et également le gendre du gérant de l'équipement des Coyotes Stan Wilson.

«J'ai reçu l'appel à 18h, suis arrivé à l'aréna à 18h30. J'étais en train de donner le bain aux jumeaux quand l'appel est entré. Ma femme m'a dit: tu me laisses seule avec les enfants? J'ai répondu que j'allais appeler sa mère en route vers l'aréna. Il n'y avait pas de circulation, je n’ai pas eu à enfreindre la loi pour arriver à temps.»

Après le match, le gardien Louis Domingue a déclaré que même Schoenfeld aurait pu remporter la victoire tellement les joueurs ont bien joué, lui qui n'a reçu que 19 tirs au but.

Ouch! Le plus triste c'est qu'il a probablement raison. [pub]



Crédit photo: 98,5 Sports