Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les autres équipes rôderaient activement autour de Bergevin...

x

HabsolumentFan

Le cas Max Pacioretty a été abordé ce soir lors du segment rumeurs à l'émission Hockey Night in Canada. 

L'analyste Nick Kypreos a commenté le sujet, en mentionnant qu'il semblait y avoir d'importantes frictions entre l'ailier et son entraîneur. Il ajouté que l'utilisation du capitaine était anormalement basse pour un joueur de sa trempe, considérant qu'il a atteint le plateau des 30 buts à 4 reprises déjà en carrière. 

Kypreos a aussi ajouté qu'il pourrait être logique de transiger Pacioretty pour une équipe comme le Canadien. L'analyste a appuyé son propos en mentionnant que l'équipe s'appuyait principalement sur Carey Price pour gagner des matchs et que dans ce cas, il pourrait être préférable d'échanger le capitaine du CH contre un défenseur de premier plan afin de solidifier la défensive.

Toujours selon Kypreos, les autres équipes de la LNH seraient bien conscientes des frictions entre le numéro 67 et son entraîneur et par le fait même, elles rôderaient activement autour de Marc Bergevin afin de s'informer à propos de Pacioretty. 

Croyez-vous que Max Pac finira l'année à Montréal?

À lire aujourd'hui:


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!