HabsolumentFan
Le match d'hier a coûté cher aux Stars!
 

Le match d'hier a coûté cher aux Stars!

Mauvaise nouvelle à Dallas!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

En plus d'une défaite lors d'un match qu'ils ne pouvaient pas échapper, les Stars ont perdu un joueur lors de la rencontre face au Canadien à Montréal hier.

Le défenseur Greg Pateryn n'a peut-être pas été suspendu par la LNH pour son geste douteux à l'endroit de l'attaquant Andrew Shaw mais un autre défenseur important de leur brigade, Marc Methot, lui est tombé au combat durant le match.

C'est en bloquant un lancer qu'il s'est infligé une blessure à une main qui a dû nécessiter des points de suture. 

On ignore pour l'instant combien de temps il sera absent mais on a rappelé d'urgence le jeune défenseur Dillon Heatherington des mineures pour prendre a place ce soir lors de leur match face aux Maple Leafs de Toronto. 

Une blessure qui arrive au bien mauvais moment pour la troupe de Ken Hitchcock qui bataille présentement pour une place en séries. [pub]


LA LNH REND SA DÉCISION SUR LE GESTE DE GREG PATERYN

Après avoir frappé Andrew Shaw à deux reprises au visage alors qu'il était étendu sur la glace et inconscient, nombreux étaient ceux qui réclamaient une suspension pour le défenseur des Stars, et ex-Canadien, Greg Pateryn.

La LNH a affirmé avoir pris le temps de réviser la séquence et a rendu une décision officielle ce matin, au lendemain de la rencontre qui s'est terminée par une victoire du Canadien.

Selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, Pateryn ne recevra aucune sanction pour son geste et ne sera pas non plus rencontré par le comité de discipline de la ligue. Aucune amende ne lui sera imposée non plus.

''Greg Pateryn des Stars ne fera face à aucune mesure disciplinaire pour son geste à l'endroit d'Andrew Shaw du Canadien. La séquence a été analysée attentivement par le comité de discipline de la ligue.''

Andrew Shaw quant à lui sera absent pour une période indéterminée.

Que pensez-vous de cette décision de la LNH? Aurait-il mérité une suspension selon vous?

À LIRE ÉGALEMENT

Source: Matt Pryor