7929 Vues
7929
Le CH et les IceCaps surveillés de près par une autre équipe!

Le CH et les IceCaps surveillés de près par une autre équipe!

90
Partages
/ Partager sur Facebook

Tel que le mentionnait le journaliste Elliotte Friedman de Sportsnet, le DG du Canadien Marc Bergevin a présentement le nez dans plusieurs dossiers, tentant de compléter une transaction pour améliorer son équipe.

Quelques formations sont déjà en mode vente de feu et pourraient avoir quelques joueurs très intéressants pour le Canadien. C'est d'ailleurs le cas de l'Avalanche du Colorado qui, selon ce que rapporte le site Dans Les Coulisses, aurait présentement l'oeil sur le CH en plus de son club école, les IceCaps de St. John's.

Citant une source, on ajoute que deux espoirs de l'équipe intéresseraient Joe Sakic des Avs et il s'agirait du jeune gardien Michael McNiven ainsi que de l'attaquant Nikita Scherbak. On ajoute que selon une autre source, le DG du Colorado aurait un certain intérêt envers Tomas PlekanecNathan Beaulieu et Alexei Emelin.

Du côté de l'Avalanche, outre les noms évidents de Matt Duchene et Gabriel Landeskog, on spécule que Bergevin pourrait avoir de l'intérêt pour les attaquants Jarome Iginla et Mikhail Grigorenko ainsi que le défenseur François Beauchemin.

Le CH et l'Avalanche pourraient-ils être de bons partenaires de danse? Chose certaine, il faudra payer le total pour mettre la main sur Landeskog ou Duchene.



SPÉCIAL

LE MARCHÉ DES AGENTS LIBRES 2016

  Partager sur Facebook