Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

''Le Canadien va m'appeler cette fois!''

Le jeune espoir croit que c'est à son tour!

HabsolumentFan

Le Canadien a effectué une multitude de rappels la saison dernière pour palier à toutes les blessures dans le grand club, mais jamais le téléphone de Nikita Scherbak n'a sonné.

Conscient qu'il a eu une saison difficile parsemée de blessure lui-même, Scherbak se dit néanmoins prêt pour affronter le prochain camp d'entraînement et croit qu'il a sa place à Montréal.

Dans une entrevue avec Sean Farrell de NHL.com, il raconte que si jamais il était retranché au camp d'entraînement dû à son âge ou son maque d'expérience, il est convaincu qu'il fera partie des premiers joueurs rappelés des IceCaps lorsque le CH aura besoin d'un attaquant.

Choix de première ronde en 2014, il sera intéressant de le voir performer dans quelques semaines lorsqu'il se battra pour l'un des rares postes disponibles à l'attaque.



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!