HabsolumentFan
Le Canadien répond aux Sabres dans la course à la dernière place!
 

Le Canadien répond aux Sabres dans la course à la dernière place!

Autour du CH de mettre les chances de son côté pour la loterie!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On vous rapportait hier que les Sabres de Buffalo avaient pris la décision d'envoyer leur gardien #3, le jeune Linus Ullmark, devant le filet face au Canadien alors que leur gardien #1 Robin Lehner sera sur le bout du banc même s'il connait du succès face au CH.

Voilà donc que c'est au tour de Claude Julien de répliquer dans la course à la dernière place.

Il s'agit ce soir du premier match d'une séquence de deux matchs en deux soirs alors il devait choisir quel gardien allait affronter les Sabres pour permettre à l'autre de faire face aux Capitals demain.

Julien a annoncé que c'est Antti Niemi qui sera devant le filet, laissant son gardien vedette de côté pour qu'il affronte plutôt les Caps.

Difficile de croire que la loterie pour le premier choix total n'a eu aucune influence sur le choix des deux entraîneurs pour qu'on assiste ce soir à un duel de remplaçants entre deux des pires équipes de la ligue! [pub]

GROSSE MISE À JOUR SUR LA BLESSURE À MARC-ANDRÉ FLEURY

Les partisans des Golden Knights de Vegas retiennent leur souffle depuis deux jours alors que Marc-André Fleury a dû quitter la rencontre face aux Canucks de Vancouver après avoir reçu un lancer sur le masque.

Victime de trois commotions cérébrales déjà, Fleury a dû passer le protocole de la LNH entre la première et la deuxième période, suite à quoi on a pris la décision de le remplacer par Malcolm Subban pour débuter la période suivante.

Le gardien vedette n'a d'ailleurs pas voyagé avec l'équipe à San Jose hier, ce qui laissait place à de grosses inquiétudes, lui qui a raté plusieurs semaines en début de saison en raison d'une commotion justement.

Aujourd'hui, l'entraîneur-chef de l'équipe, Gerard Gallant, en a rassuré plus d'un quand il a affirmé que Fleury rejoindrait l'équipe demain au Colorado pour le match face à l'Avalanche et qu'il se portait beaucoup mieux.

Cette importante mise à jour laisse croire qu'il n'a finalement pas subi de commotion cette fois-ci puisqu'il serait surprenant qu'on le laisse voyager en avion si tel était le cas. On ignore quand il sera en mesure de retourner devant le filet mais son état semble être au jour le jour présentement. 

Plus de détails suivront.

À LIRE ÉGALEMENT

Source: Joe Yerdon