Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Canadien devient la risée de la LNH!

Quand tout le monde lâche prise en même temps!

HabsolumentFan

Le Canadien continue d'aligner les défaites à un rythme absolument spectaculaire et la lumière au bout du tunnel ne semble pas arriver de sitôt.

Comment expliquer cet effondrement soudain? Il semblerait que tous les membres de l'organisation ont arrêté en même temps et qu'il est maintenant impossible de redémarrer la machine.

Nous en avons eu une autre preuve éloquente hier lors de la défaite du CH face aux Sabres.

Durant la rencontre, Torrey Mitchell a brisé son bâton sur la patinoire, il est donc revenu au banc pour rapidement en recevoir un nouveau. Pendant que le jeu se poursuit, non seulement aucun de ses coéquipiers ne lui offre son bâton pour lui permettre de retourner aider son équipe le plus vite possible mais même les préposés à l'équipement ne sont pas prêt à lui donner un nouveau bâton, eux qui visiblement ne suivaient pas le match.

La vidéo fait présentement le tour des réseaux sociaux et le Canadien est la risée de la ligue. Le genre de jeu qu'on ne verrait même pas dans le hockey junior.

On est loin d'Alex Ovechkin qui marque un but plus tôt cette saison grâce à la rapidité du préposé à l'équipement des Caps! Voyez les images au bas.



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!