Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Canadien annonce qu'il aidera financièrement ses 1200 employés

Beau geste de la part de Geoff Molson!

HabsolumentFan

Suite à l'annonce de la suspension des activités dans la LNH, les équipes devaient prendre une décision quant à leurs employés, directement touchés par l'arrêt des matchs.

Si certaines équipes de la ligue ont décidé de compenser financièrement leurs employés, d'autres ont annoncé qu'elles n'avaient pas l'intention de le faire. On attendait donc avec impatience la décision de Geoff Molson quant à ses 1200 employés touchés par cette crise sans précédent.

Hier, la direction du Canadien a annoncé que tous les employés du CH ainsi que ceux du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine seraient compensés financièrement durant cette difficile épreuve.

Voyez le communiqué officiel au bas.

MONTRÉAL - À la suite de l'interruption des activités de la LNH et de l'AHL, le Club de hockey Canadien a annoncé plus tôt aujourd'hui la mise en place de mesures extraordinaires pour les 1 200 employés à l'événement des Canadiens de Montréal et du Rocket de Laval, afin d'atténuer les impacts de cette crise sans précédent.

Pour les employés qui ne sont pas admissibles à l'assurance-emploi, l'organisation versera une compensation correspondant à 75 % du salaire que les employés auraient reçu pour les matchs de hockey restants de la saison régulière des Canadiens de Montréal ou du Rocket de Laval (soit 4 matchs dans le cas des Canadiens et 8 matchs pour le Rocket). 

Pour les employés admissibles à l'assurance-emploi, l'organisation bonifiera les prestations d'assurance-emploi de 40 % afin que les employés reçoivent 95 % (le maximum autorisé par Service Canada pour qu'ils soient admissibles à la totalité des prestations d'assurance-emploi) du salaire qu'ils auraient reçu pour les matchs de hockey restants.  

« Notre industrie traverse une période difficile et nos employés sont durement affectés par les récents événements. Le Club de hockey Canadien et l'organisation du Rocket tenaient à déployer les moyens nécessaires afin de contribuer à alléger l'impact de cette situation très particulière sur nos employés, que je tiens d'ailleurs à remercier sincèrement pour leur compréhension et collaboration », a mentionné Geoff Molson, propriétaire, président et chef de la direction. 

Plus de détails suivront. 

[PROL]

On pourrait ne pas avoir de hockey de la LNH pendant une très longue période en raison de la crise du Coronavirus. 

Une véritable catastrophe! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, March 16, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!