Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La vraie raison de la blessure de Carey Price!

Un bête accident.

HabsolumentFan

Enfin, un journaliste dévoile la vraie cause de la blessure de Carey Price.

Selon Elliotte Friedman, Price se serait infligé une blessure au genou droit lors de la partie du 29 octobre face aux Oilers d'Edmonton. Comme le journaliste a dévoilé dans un segment de Hockey Night in Canada samedi, Price aurait pilé sur une rondelle durant l'échauffement d'avant match. Un bête accident!

Price avait subi la défaite aux mains des Oilers par la marque de 4-3 mais était resté dans la partie. Toutefois, il avait été écarté du jeu le lendemain jusqu'au 20 novembre dernier, où il avait effectué un retour. Après trois victoire consécutives, Price a aggravé sa blessure lors du match contre les Rangers de New York, le 25 novembre.

Il se retrouve présentement sur la liste des blessés, et selon Pierre Lebrun de ESPN, Price aurait rencontré les médecins de l'équipe samedi, afin de passer d'autres tests.

Le Canadien se retrouve toujours au sommet de la Ligue Nationale de Hockey, avec 39 points. Toutefois, le gardien auxiliaire, Mike Condon, a démontré depuis quelques parties des signes de fatigue ou de nervosité.

Toujours selon Lebrun, Michel Therrien ou Marc Bergevin fera un compte-rendu de la blessure de Carey Price d'ici mardi.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!