
Intéressant!
Les Canadiens avaient procédé à la transaction impliquant l'attaquant Lars Eller lors de la séance de repêchage, l'envoyant à Washington dans une transaction à trois équipes où Marc Bergevin faisant l'acquisition d'Andrew Shaw.
Du côté des Capitals, ils semblent avoir particulièrement l'intention de venger leur élimination au printemps dernier. Pour ce faire, les Caps ont entre autre ajouté un troisième joueur de centre à leur formation, Eller. Le directeur général Brian MacLellan avait d'ailleurs le danois à l'oeil depuis un bon moment! "Nous avons identifié Lars Eller il y a plus d'un an. Nous avions demandé ce que ça coûtait en faire l'acquisition. Nous tentons de remplir le rôle du 3e centre en ajoutant un joueur efficace dans les deux sens de la glace." déclara MacLellan selon ce que rapporte NBC.
Ce qui veut dire qu'en réalité, il aura fallu à Bergevin à son acolyte, plus d'une saison complète avant de pouvoir satisfaire les deux parties pour transiger Lars Eller. Les Capitals croient de leur côté s'être amélioré en remplaçant Mike Richards pour insérer l'ancien joueur du Canadien. Jay Beagle pourra également être muté sur le quatrième trio, l'endroit où il aurait possiblement dû être l'an dernier.
Voyez la publication au bas! [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.